Shin Megami Tensei: Persona RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Dark Hour, une heure se situant entre un jour et son lendemain... Les Personas, seules armes capables de sauver l'humanité des Shadows. Serez-vous pour ou contre l'humanité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Riko ~ L’égoïste par excellence [LOADING]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Shimizu
Comité de Discipline
Riko Shimizu


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Riko ~ L’égoïste par excellence [LOADING] Empty
MessageSujet: Riko ~ L’égoïste par excellence [LOADING]   Riko ~ L’égoïste par excellence [LOADING] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 0:08

Riko Shimizu

× Prénom : Riko
× Nom : Shimizu
× Surnom : Aucuns pour l'instant~
× Age : 15 ans
× Poids : 45kg
× Taille : 1m63
× Date de naissance : 9 octobre
× Lieu de naissance : Kyoto

× Profession : Lycéenne, trésorière du Comité de discipline.
× Statut: Humaine, Membre du Comité de Discipline.

× Physique :
    Décrire. Encore et toujours. Bon très bien ! 15 ans, c'est si peu et pourtant, c'est déjà tant. Mais lorsque l'on ne fait pas ses quinze ans, lorsque notre physique s'apparente à une gamine de douze, n'a-t-on pas l'illusion d'avoir encore plus de temps devant nous ? C'est le cas de Riko. Son mètre soixante-trois, ses quarante-cinq kilos, son apparence fluette voir squelettique. Sa voix agaçante, car fluette et ferme en même temps, narquoise et moqueuse, déclenchant envies de meurtres et autre.
    Ses yeux, grand et encerclés par ses fausses lunettes noires, sont d'un vert poison. Un vert désagréable, qui vous colle des frissons, qui vous fait vous demander si elle est humaine. Oui. Elle l'est. Son visage rond, typiquement japonais nous le rappelle, adoucissant ses expressions.
    Son nez est petit, fin, sans grande importance sur son visage, ni défigurant ni inexistant. Ses lèvres sont fines et souvent tirées en un petit sourire, qualifié de manipulateur à adorable, dépendant des personnes.
    Ses cheveux ? Du fait de son ascendance anglaise, Riko a les cheveux blonds. Merci maman ? Pas sûr. Au Japon, les cheveux blonds sont rarement acceptés surtout lorsque l'on est à demi-étrangère. Bien souvent insultée voir martyrisée, Riko aime pourtant ses cheveux. Ce sont les siens, et elle en est fière ! Elle les laisse la plupart du temps détachés, leur ondulation arrivant à ses omoplates.
    Son style vestimentaire ?
    Normal. L'uniforme lui sied à merveille, elle apprécie le conformisme japonais. Elle porte tout le temps une petite paire de boucles d'oreilles noires et rondes, seul bijou qu'elle s'autorise.
    Autrement, hors contexte scolaire, elle préfère les vêtements sombres, voir noirs qui tranchent avec sa peau translucide, bien que les volants blancs lui soient également agréables.


× Caractère :
    Encore une description ! Mentale cette fois.
    Riko ? Son prénom signifie égoïste. Ce sera la caractéristique première à retenir chez elle. Égoïste. Mais pour tout dire, Riko n'est pas que définie par ce mot. Elle change de comportement en dépendance du rôle qu'on lui attribue, du contexte, et du lieu.
    Par exemple, au lycée, dans son rôle de membre du Comité, elle se montrera ferme et intraitable, tout en conservant une part de perversité dans son sérieux. Elle aime son rôle de Trésorière, qui lui permet de faire agréablement des profits tout en lui assurant un certain rang au sein du lycée. Cela ne l'empêche pas de sortir son Keitai à tout va afin de prendre des photos des garçons qu'elle trouve mignons, et également de se montrer agréable et joyeuse en compagnie de ses amis, tels Tomo-chan.
    Chez elle ? Oh... Chez elle, Riko n'existe pas. Seulement aux yeux de la servante. Sa mère préfère ses plantes, son père son travail. Quand elle est chez elle, Riko est calme, réservée, ne parle pas, n'existe pas. Elle fait ce que l'on attends d'elle sans être elle-même. Son seul échappatoire réside dans son ordinateur, ou elle possède un blog visité par des milliers de gens. C'est ce que l'on appelle une webstar, bien que sa renommée soit dans ses photos et vidéos de beaux jeunes hommes plutôt que dans son apparence elle-même.
    Et en dehors ? Lorsqu'elle se balade, qu'elle vit, qu'elle peut être... elle-même ? Riko est alors une jeune fille agréable, rigolote et perverse, moins timide que la japonaise de base, n'hésitant pas rabrouer les importuns. Accro à son Keitai, gentille et capricieuse, une jeune fille respirant la joie de vivre sans la bêtise qui les caractérisent. Sans cette naïveté désagréable qui vous donne des envies de meurtre. Elle déteste malgré tout la violence, et toutes ses formes de perversion. La violence lui fait peur, elle n'aime pas ça. C'est trop physique, c'est trop directe. Elle préfère les coups par derrière, calculés, qui ont le mérite d'être intelligents et réfléchis.
    Elle a des tendances protectrices envers les gens qu'elle estime mériter. Dans le fond, c'est juste une humaine, avec ses défauts ses qualités, ses doutes, ses forces et ses faiblesses. Dans sa complexité, se trouverait-elle la bonté ?


× Qualités : Attentive, Joyeuse, Agréable, Vive, Intelligente.
× Défauts : Égoïste, Perverse, Manipulatrice, Radine, Intéressée

× Signes particuliers : Elle est anglo-japonaise et n'aime pas manger~ Elle est également webstar et tient un blog de photos de 'Beaux mecs' qu'elle actualise tous les jours, avec plus d'un million de visite par mois.

× Famille :
    Sa maman, Sharon Shimizu est une anglaise immigrée au Japon depuis ses dix ans. C'est une femme au foyer typique, avec un caractère légèrement plus capricieux que celui de la femme japonaise typique. Elle aime jardiner et vit dans son monde propre, sans prêter attention aux autres, et par ailleurs à sa fille. Elle est sous anti-dépresseurs.
    Son père, Akihito Shimizu est le salaryman de base : travaillant plus que nécessaire, gagnant bien sa vie mais n'ayant aucune vie de famille. Il ne porte qu'un intérêt superficiel à sa femme et sa fille, s'arrêtant à la santé et les notes de cette dernière.


× Histoire :
Une histoire... l'histoire d'une vie... AH ! Celle de Riko ? Masochistes.
Bon... Alors... Une naissance, oui. Un certain 9 octobre, dans l'ancestrale ville de Kyoto, naquit une belle enfant. Enfin, belle, moi je sais pas, les bébés c'est pas mon truc, c'est petit, fripé, pas de dents, ça hurle. Donc pour le beau, on repassera. (To be continued èé)

Autres ...

× Prénom ou Pseudo : Ruru-desu !
× Votre niveau Rp : 20-40 lignes ~
× Comment avez-vous trouvé le forum ? : Le fondada est notre ami~
× Code du règlement : BUAHAHAH (ou Key of Velvet ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Riko ~ L’égoïste par excellence [LOADING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Megami Tensei: Persona RPG :: Gestion des personnages :: Fiche de présentation-
Sauter vers: